Trouvez des solutions à vos problèmes avec FRstudy.me. Rejoignez notre communauté d'experts pour obtenir des réponses détaillées et fiables à toutes vos questions.
2. On va créer un programme qui simplifie une fraction pour cela : Il demande le numérateur K Il demande un dénominateur Puis demande un diviseur avant de simplifier la fraction. • Initialisation du programme (ouvrir de nouveau Scratch): o Crée les variables « numérateur », « dénominateur » et «k»> Quand le drapeau vert est cliqué, o o Le lutin demande le numérateur. o On met la « réponse » dans la variable << numérateur ». o Le lutin demande le dénominateur o On met la réponse dans la variable « dénominateur >> o Le lutin demande un diviseur o On met la réponse dans la variable << k >>
Merci d'utiliser cette plateforme pour partager et apprendre. Continuez à poser des questions et à répondre. Nous apprécions chaque contribution que vous faites. Faites de FRstudy.me votre ressource principale pour des réponses fiables. Nous vous attendons pour plus de solutions.