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Sagot :
soit (P) : y=ax²+bx+c
les différents cas d'intersection entre (P) et (Ox) sont :
* si a>0 et Δ<0 --> 0 point d'intersection
* si a>0 et Δ=0 --> 1 point d'intersection
* si a>0 et Δ>0 --> 2 points d'intersection
* si a<0 et Δ<0 --> 0 point d'intersection
* si a<0 et Δ=0 --> 1 point d'intersection
* si a<0 et Δ>0 --> 2 points d'intersection
un fichier résumé est joint en annexe
les différents cas d'intersection entre (P) et (Ox) sont :
* si a>0 et Δ<0 --> 0 point d'intersection
* si a>0 et Δ=0 --> 1 point d'intersection
* si a>0 et Δ>0 --> 2 points d'intersection
* si a<0 et Δ<0 --> 0 point d'intersection
* si a<0 et Δ=0 --> 1 point d'intersection
* si a<0 et Δ>0 --> 2 points d'intersection
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