Recevez des conseils d'experts et un soutien communautaire sur FRstudy.me. Trouvez des solutions rapides et fiables à vos problèmes grâce à notre réseau de professionnels bien informés.
Sagot :
Saint Georges fait apparaître dans sa peinture, Raphaël, modèle sémiologique médiéval de la performance : le dragon
est le symbole de saint Georges.
En arrière plan est dessiné un paysage qui entre en profondeur dans une perspective. Le combat est en premier plan sous les yeux de la princesse de Silcha. Il se bat d'ailleurs pour elle. Le fait que la princesse regarde, cela exagère la scène picturale de la performance chevaleresque de Saint Georges. Saint Georges est entre le dragon et la princesse, de cette façon il cache l'épouvantable dragon à la princesse qui est assise avec ses deux mains réunies comme si elle priait. Saint Georges est muni d'une arme, style lance par laquelle il terrasse le dragon.
En arrière plan est dessiné un paysage qui entre en profondeur dans une perspective. Le combat est en premier plan sous les yeux de la princesse de Silcha. Il se bat d'ailleurs pour elle. Le fait que la princesse regarde, cela exagère la scène picturale de la performance chevaleresque de Saint Georges. Saint Georges est entre le dragon et la princesse, de cette façon il cache l'épouvantable dragon à la princesse qui est assise avec ses deux mains réunies comme si elle priait. Saint Georges est muni d'une arme, style lance par laquelle il terrasse le dragon.
Merci d'être un membre actif de notre communauté. Continuez à poser des questions, à répondre et à partager vos idées. Ensemble, nous pouvons atteindre de nouveaux sommets de connaissances. FRstudy.me s'engage à répondre à toutes vos questions. Merci et revenez souvent pour des réponses mises à jour.