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Sagot :
Ce
document est un dessin animé noir et blanc traitant la situation
critique des Américains africains après l'abolition de l'esclavage.
Il est composé de 2 dessins simples, chaque accompagné par une chemise la légende ironique ci-dessous. Dans le premier, le réalisateur de dessins animés dépeint symboliquement un esclave qui a juste été libéré de sa chaîne se trouvant toujours à côté de son pied. Le deuxième montre un typique "le parti(la fête) de cravate" où un membre KKK accroche un homme noir à un arbre la nuit.
La légende "En 1863, les chaînes ont été prises des Noirs" explique clairement ce qui est arrivé : les Noirs n'étaient plus la propriété et des outils utiles sur des plantations. Mais au lieu d'être heureux, le visage de l'homme noir ne montre pas d'expression. Il a l'air plutôt perdu et a confondu. Cette liberté soudaine ne semble pas être attendue et il n'a probablement aucune idée que faire ou où aller maintenant. La chaîne et la boule qui symbolise aussi la situation critique des Américains africains et la souffrance sont finis maintenant. Mais le visionneur est rapidement déçu en voyant la deuxième partie.En effet, le dessin de seconde qui représente "le parti(la fête) de cravate" est symbolique de ce qu'est arrivé à beaucoup de personnes noires après que l'esclavage a été supprimé. Beaucoup eux ont lynché par des racistes et supremacists blanc, qui l'a cru dur comme fer "un Noir" ' s la vie ne valait rien. Le fait que la scène est mise la nuit clairement des moyens que l'obscurité entourant cette scène est aussi l'obscurité dans lequel les USA passait à ce moment-là.
Les deux phrases sont écrites en forme passive, qui souligne l'idée que les Américains africains n'ont pas choisi leur foi, mais qu'il a été décidé pour eux par les gens blancs.
En plus, allant d'un contexte(une formation) blanc dans la première partie à un contexte(une formation) sombre dans le deuxième, suggère un empirent/baissent de
La condition des Américains africains, comme s'ils étaient allés de mal en pis! "Et on leur a donné des cordes au lieu de cela" signifie que maintenant, ils pourraient être tués, puisque ils n'étaient plus la propriété d'une personne blanche.
L'ironie qui se trouve dans les légendes est claire!
À mon avis, le réalisateur de dessins animés a complété son travail avec beaucoup de sagesse rétrospective, qui fait son message plus efficace Il a délibérément choisi un style naïf et un humour noir pour exprimer son avis sur quelque chose au-delà de la compréhension. Pour toutes ces raisons, je trouve ce déplacement de document, parce que cette façon de traiter l'histoire afro-américaine n'est pas si commune et atteint ainsi son but.
Il est composé de 2 dessins simples, chaque accompagné par une chemise la légende ironique ci-dessous. Dans le premier, le réalisateur de dessins animés dépeint symboliquement un esclave qui a juste été libéré de sa chaîne se trouvant toujours à côté de son pied. Le deuxième montre un typique "le parti(la fête) de cravate" où un membre KKK accroche un homme noir à un arbre la nuit.
La légende "En 1863, les chaînes ont été prises des Noirs" explique clairement ce qui est arrivé : les Noirs n'étaient plus la propriété et des outils utiles sur des plantations. Mais au lieu d'être heureux, le visage de l'homme noir ne montre pas d'expression. Il a l'air plutôt perdu et a confondu. Cette liberté soudaine ne semble pas être attendue et il n'a probablement aucune idée que faire ou où aller maintenant. La chaîne et la boule qui symbolise aussi la situation critique des Américains africains et la souffrance sont finis maintenant. Mais le visionneur est rapidement déçu en voyant la deuxième partie.En effet, le dessin de seconde qui représente "le parti(la fête) de cravate" est symbolique de ce qu'est arrivé à beaucoup de personnes noires après que l'esclavage a été supprimé. Beaucoup eux ont lynché par des racistes et supremacists blanc, qui l'a cru dur comme fer "un Noir" ' s la vie ne valait rien. Le fait que la scène est mise la nuit clairement des moyens que l'obscurité entourant cette scène est aussi l'obscurité dans lequel les USA passait à ce moment-là.
Les deux phrases sont écrites en forme passive, qui souligne l'idée que les Américains africains n'ont pas choisi leur foi, mais qu'il a été décidé pour eux par les gens blancs.
En plus, allant d'un contexte(une formation) blanc dans la première partie à un contexte(une formation) sombre dans le deuxième, suggère un empirent/baissent de
La condition des Américains africains, comme s'ils étaient allés de mal en pis! "Et on leur a donné des cordes au lieu de cela" signifie que maintenant, ils pourraient être tués, puisque ils n'étaient plus la propriété d'une personne blanche.
L'ironie qui se trouve dans les légendes est claire!
À mon avis, le réalisateur de dessins animés a complété son travail avec beaucoup de sagesse rétrospective, qui fait son message plus efficace Il a délibérément choisi un style naïf et un humour noir pour exprimer son avis sur quelque chose au-delà de la compréhension. Pour toutes ces raisons, je trouve ce déplacement de document, parce que cette façon de traiter l'histoire afro-américaine n'est pas si commune et atteint ainsi son but.
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