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Sagot :
Bonjour ,
pourquoi personne ne te répond ? Peut-être parce que tu veux la réponse toute faite , photographiée , prête à être recopiée ?
Et pourquoi "Bonne chance" ?
1) Tu fais seul(e).
2)
a) L'origine est B et les vecteurs BC et BD valent une unité sur l' axe des abscisses pour BC et l'axe des ordonnées pour BD. Je te conseille de tracer en couleurs les axes (BC) et (BD).
Donc : B(0;0) - C(1;0) - D(0;1) - A(1.5;-4)
Pourquoi A(1.5;4) ?
Parce que (en vecteurs) : BA=1.5*BC-4*BD
b) L'origine est encore B et les vecteurs BD et BC valent une unité sur l' axe des abscisses pour BD et l'axe des ordonnées pour BC.
B(..;..) - D(1;0) - C(0;1)
On a toujours : BA=-4BD+1.5BC donc A(-4;1.5) dans ce repère.
Essaie de faire la 3) !! ( Il faut comprendre ce que j'envoie avant bien sûr).
pourquoi personne ne te répond ? Peut-être parce que tu veux la réponse toute faite , photographiée , prête à être recopiée ?
Et pourquoi "Bonne chance" ?
1) Tu fais seul(e).
2)
a) L'origine est B et les vecteurs BC et BD valent une unité sur l' axe des abscisses pour BC et l'axe des ordonnées pour BD. Je te conseille de tracer en couleurs les axes (BC) et (BD).
Donc : B(0;0) - C(1;0) - D(0;1) - A(1.5;-4)
Pourquoi A(1.5;4) ?
Parce que (en vecteurs) : BA=1.5*BC-4*BD
b) L'origine est encore B et les vecteurs BD et BC valent une unité sur l' axe des abscisses pour BD et l'axe des ordonnées pour BC.
B(..;..) - D(1;0) - C(0;1)
On a toujours : BA=-4BD+1.5BC donc A(-4;1.5) dans ce repère.
Essaie de faire la 3) !! ( Il faut comprendre ce que j'envoie avant bien sûr).
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